Analyse prospective de SPA

- Feb 13, 2019-

Employés: Le pays compte 70 millions d'employés, dont 46% sont des femmes. Parmi elles, 80% des femmes ont des besoins amincissants et blanchissants, et elles augmentent d'année en année. Parmi l'ensemble des cols blancs, 30% ont commencé à avoir des besoins en matière de perte de poids et de musculation. Étant donné que les cols blancs urbains passent le plus clair de leur temps dans un lieu de travail très concurrentiel, leur image est très importante. Devenez une image professionnelle de cols blancs professionnels. Sans aucun doute peut augmenter leur compétitivité sur le lieu de travail.


Femmes au foyer: 40 millions de ménagères urbaines, 41% d’obésité, 90% d’entre elles ont des exigences en matière de perte de poids et d’exercice, mais en raison des tâches ménagères, il est difficile de prendre le temps de faire du sport et de l’entretien.


Gens d'affaires: Il y a environ 60 millions de gens d'affaires en Chine. En raison de la grande quantité de divertissements sociaux, associée à la pression de la concurrence, le travail précoce de la cupidité a mené à la majeure partie du stade de sous-santé. Ils savent aussi que l'exercice est bon pour la santé, mais ils exercent tous les jours. Pour eux: premièrement, ils ne peuvent pas avoir trop de temps; Deuxièmement, ils ne peuvent pas tenir le coup.


La raison pour laquelle les groupes ci-dessus n'ont pas le temps ou ne sont pas disposés à faire des exercices de fitness est que le style sportif actuel a modifié les habitudes de vie et les horaires de travail des personnes. Le bain à remous à ultrasons lui-même a la fonction de baignade sportive, ce qui a changé l'original. La façon dont les gens exercent, les gens ne bougent pas et s’exercent dans le bain. Cela ne changera pas les habitudes de vie et l'horaire de travail des personnes, mais permettra également d'atteindre l'objectif de l'exercice et de la condition physique.