Le jacuzzi aide à éliminer les graisses

- Jun 23, 2020-

Élimine la tante sous-cutanée

(1) Buvez d'abord un verre d'eau à l'intérieur pour aider à nettoyer le système de circulation du corps GG.

(2) Remplissez la baignoire avec de l'eau à 37 ° C et ajoutez un peu d'huile de bain d'injection pour améliorer l'effet de l'hydromassage.

(3) Appliquez une pommade pour aider à dégraisser l'endroit où les excréments sous la peau s'accumulent.

(4) Démarrez le système de massage à air et faites-le fonctionner pendant 5 minutes pour laisser les bulles sortant du fond de la baignoire de massage détendre le tissu musculaire et augmenter l'élasticité de la peau. Si votre jacuzzi ne dispose que d'un système d'hydromassage, utilisez le commutateur de climatisation pour régler le volume d'air au maximum.

(5) Démarrez le système d'hydromassage et faites-le fonctionner pendant 15 minutes pour laisser l'eau atteindre directement la partie dont vous avez besoin à travers la buse. Notez que le commutateur de climatisation du système d'hydromassage doit être désactivé à ce moment. Si votre jacuzzi est également équipé d'un système de massage à air, veuillez désactiver la circulation de l'air. Pendant cette période, le débit d'eau de massage favorisera la microcirculation des vaisseaux sanguins sous-cutanés et aidera le métabolisme de la tante sous-cutanée.


(6) Enfin, répétez l'étape 4 pendant 5 minutes.

(7) Lorsque tous ces processus sont terminés, il est recommandé de boire un verre d'eau à la même température que la température ambiante,

L702

Jacuzzi avec jupe

Pendant les 15 prochaines minutes, levez vos pieds et essayez de vous reposer dans une posture confortable.

Jacuzzi For 9 Person