Dans l'eau chaude: une société de spas laisse les clients à la vapeur, pas de la bonne manière

- Jun 28, 2019-

LVH11$V04_EIF)NSTUMG3NR

Primo Hot Tubs and Spas était une entreprise accréditée par BBB sans antécédents de problèmes. En janvier, le bureau de Houston a commencé à recevoir des plaintes concernant le retard de plusieurs mois de Primo dans la livraison des bacs que les clients avaient payés. Par m

Ce que tu peux faire

Si vous avez payé le service Primo Spas ou pour un spa que vous n'avez pas reçu, appelez le (713) 561-2522. C'est le numéro de Texas Spa Services, LLC. La société appartient à Brandon et à Kelsea Smallwood.

Brandon Smallwood a travaillé pour le service après-vente de Primo Hot Tubs and Spas, tandis que Kelsea Smallwood était la responsable administrative de la société. Primo Hot Tubs and Spas était revendeur pour Master Spas , en Indiana.

Master Spas a embauché Kelsea Smallwood pour qu’il serve de conduit local au fabricant. Depuis que Channel 2 a commencé à enquêter sur cette histoire en avril, Master Spas a contacté toutes les personnes qui se sont plaintes auprès de la BBB et leur ont dit qu'elles devaient de l'argent ou un bain à remous et ont résolu avec succès ces problèmes.

Les clients avec des plaintes non résolues sont ceux qui ont payé Primo pour des accessoires ou des produits commandés à d'autres fournisseurs.

Un homme possédait un spa de nage de 25 000 $ en consignation avec Primo Hot Tubs and Spas. Il a confié à Channel 2 qu'il avait conclu un accord avec Primo selon lequel il toucherait la moitié des fonds lorsque l'entreprise vendrait le spa. Depuis que Primo a fermé ses portes, l'homme n'a pas pu obtenir de réponses du propriétaire Vince Primo ni de l'ancien directeur de bureau Kelsea Smallwood sur le sort de son spa de nage ou de l'argent. Ni l'un ni l'autre n'ont renvoyé les appels et les textes de Channel 2 lui demandant des informations similaires. Le client a engagé un avocat pour récupérer son bien.

Le propriétaire, Vince Primo, a déclaré par téléphone à Amy Davis, de Channel 2, qu'une série de difficultés commencées après l'ouragan Harvey était insurmontable. Il dissout ses affaires. Il a déclaré que, lorsqu'il a fermé ses portes, l'entreprise disposait de moins de 2 000 dollars sur son compte bancaire. Master Spas a qualifié la chute de la société de "mauvaise gestion".

arch, ils avaient reçu un flot de plaintes.