Comment placer le jacuzzi de bain à remous extérieur

- Sep 01, 2020-

Comment placer le jacuzzi extérieur de bain à remous

Le bain à remous extérieur est certainement une caractéristique fraîche, et bien que la baignoire elle-même nécessite beaucoup de planification et de conception, il en va de la zone autour d’elle. En fait, sans un enclos approprié, ce bain à remous aurait l’air étrange et manque de créativité.


  1. Un bain à remous avec un certain cadre structurel donne un sentiment d’ordre et de confort. Une pergola est un très bon choix car elle ajoute également un toit et fournit donc de l’ombre et de la protection, surtout si vous décidez d’ajouter quelques plantes ou vignes.


  2. Le bain à remous ne doit pas être placé en plein air. Dans ce cas, il est placé sur le pont, étendu par les murs et le toit des deux côtés.

  3. L’installation d’un bain à remous sur le pont est une étape importante dans la création d’une zone incroyable spa-like. Vous pouvez également compter sur des plantes et des roches décoratives comme des pergolas ou des parasols pour créer une décoration immersive et étonnante et rendre cette zone vraiment relaxante.

  4. Si vous voulez isoler le bain à remous et transformer la zone autour de lui en un espace indépendant dans votre arrière-cour ou jardin, envisager de construire un pavillon. Si vous voulez l’intimité, le soleil et l’ombre, c’est l’une des meilleures options. Le lieu peut être complètement entouré de bains à remous, ou laissé ouvert des deux côtés, ou concevoir une disposition unique et la décoration selon vos idées.

outdoor whirlpool bathtub

Dans certains cas, un bain à remous peut être utilisé comme une alternative à une piscine, ce qui est super si vous avez une petite arrière-cour. Toutefois, vous pouvez également avoir les deux fonctions en même temps. Ici, vous pouvez voir que le bain à remous occupe une partie de la terrasse de la piscine et il ya un coin salon confortable.