Comment installer un spa extérieur

- Oct 20, 2020-

comment installer un jacuzzi extérieur

outdoor hot tub

1. Faites une inspection
Placez la baignoire extérieure dans un endroit relativement spacieux et vérifiez si la surface est intacte. Toutes sortes de pièces de rechange doivent être facilement disponibles et chaque buse doit être brillante et fixée. La qualité du moteur est étroitement liée à l'effet d'utilisation de la baignoire de massage extérieure, il est donc nécessaire de porter une attention particulière à son installation, à la tuyauterie et à la qualité.


2. Faites attention à l'eau
Avant de vous rendre à l'emplacement désigné, imperméabilisez les pièces sujettes aux fuites d'eau avec du gel de silice. Connectez d'abord les pièces connectables, afin de ne pas être gênant pour l'installation après avoir été placé dans la position désignée. L'étanchéité des pièces doit être bien faite, en particulier le raccordement entre le drain et la conduite d'eau du moteur est très critique.


3. Position fixe
Placez le jacuzzi extérieur à l'emplacement désigné. Si vous êtes dans une salle de bain avec un petit espace, évitez d'incliner ou de heurter excessivement le cylindre. Mettez le tuyau de vidange dans le tuyau et assurez-vous que l'eau est débloquée. Une fois le corps du cylindre placé, les vis d'ancrage doivent être ajustées en continu, de sorte que toutes les vis soient en toute sécurité sur le sol pour assurer le niveau général.


4. Connexion sécurisée
Après avoir connecté la fiche, rendez étanche autour de la carte de connexion électrique pour éviter les accidents de fuite. Après l'inspection, il n'y a pas de situation anormale et les conduites d'eau chaude et froide peuvent être connectées en place. Avant de connecter la conduite d'eau, effectuez un test de mise sous tension du moteur pour vérifier si le son répond aux exigences. Sinon, retravaillez immédiatement.


5. Fonction de détection
Une fois la connexion établie, installez complètement le jacuzzi extérieur et réglez à nouveau le niveau. Allumez l'eau et l'électricité, vérifiez toutes les fonctions et résolvez les problèmes à temps. L'effet surfant de la baignoire doit être vérifié. La force de rinçage, le bruit du moteur et la présence ou l'absence de corps étrangers sont les principaux contenus de l'inspection.


6. Protégez le produit fini
Videz l'eau du réservoir et essuyez les gouttelettes d'eau restantes au fond du réservoir et le trou de pulvérisation pour éviter que la baignoire ne rouille au niveau du trou de pulvérisation en raison de longues périodes d'inactivité.