Comment profiter du spa

- Feb 20, 2019-

Comprenez-vous, le bon médicament

Avant de faire SPA, ne vous précipitez pas pour vous habiller et vous baigner, passez quelques minutes, faites une enquête et comprenez votre condition physique et votre tempérament selon l'analyse du rapport de l'enquête. Ensuite, commencez par vous-même et choisissez le SPA qui vous convient selon votre propre réalité.


Détendez-vous dans l'ambiance, éliminez les pensées qui vous distraient

Vous pouvez penser au SPA comme: passez des vacances romantiques, lisez un livre toujours frais et écoutez une musique calme et tranquille. Le but de profiter de tout cela est de se calmer, de tout lâcher et de ne pas penser à des choses insignifiantes.


Transférez les cinq sens et concentrez-vous sur

L'eau qui coule, la musique silencieuse, la lumière douce, l'huile de plante parfumée et même les pierres chaudes persistantes au sud du fleuve Yangtsé peuvent être utilisées dans le SPA. Par conséquent, pour pouvoir profiter du SPA, vous devez pleinement mobiliser les traits du visage, à travers les cinq fonctions sensorielles du corps: visuel, olfactif, auditif, gustatif, perception tactile, afin de créer une sensation de confort du corps et de l'esprit.