La piscine intérieure a-t-elle besoin d’équipement?

- Nov 12, 2020-

En tant que lieu de divertissement public, les piscines intérieures à température constante doivent être maintenues très propres pour éviter la propagation de conditions insalubres telles que les maladies. Alors, comment faire un bon travail dans le traitement de l’eau de la piscine intérieure à température constante, quel équipement est nécessaire? Cela exige une conception scientifique et raisonnable et l’appariement, qui doit être rigoureux et délicat, pas négligent.

Tout d’abord, parlons de l’équipement intérieur piscine à température constante. Il existe trois types d’équipement de traitement de l’eau de piscine à température constante à l’intérieur. Le premier type est la filtration circulante à travers des bacs à sable ou de l’équipement de filtration intégré. Le mode de filtration en circulation est utilisé pour filtrer et purifier, mais il est trop petites Impuretés ne peuvent pas être enlevés par cette méthode et doivent être coulés au fond de la piscine avec un aspirateur pour les sucer.

 

La deuxième catégorie est équipée d’équipements d’équilibre de désinfection et de stérilisation. Au niveau national, il existe des exigences strictes pour les « normes d’assainissement de la qualité de l’eau des piscines d’occasion ». Le dispositif d’équilibre de désinfection et de stérilisation de la piscine résout les problèmes de résidus de chlore libres, le nombre total de bactéries, le nombre total de coliformes et la valeur du pH. Ces équipements comprennent principalement la désinfection au chlore, la désinfection à l’ozone + chlore, la désinfection ultraviolette + chlore et ainsi de suite!

 

La troisième catégorie est l’équipement utilisé pour chauffer l’eau de la piscine intérieure, principalement les chauffe-eau électriques, les poêles à gaz, les chaudières, l’énergie solaire et les pompes à chaleur source d’air de la piscine. Selon la nature de la piscine, la température de l’eau de la piscine est généralement fixée à 26 °C. Le chauffage de l’eau de la piscine est divisé en deux parties : injection initiale d’eau et chauffage supplémentaire de l’eau, chauffage de l’eau en circulation.

 

Grâce aux trois étapes ci-dessus, la qualité de l’eau de la piscine peut être maintenue bonne, mais la piscine intérieure est un environnement très corrosif, ce qui nécessite la température, l’humidité, la température de l’eau et la précision du contrôle de ventilation de la piscine intérieure. La pompe à chaleur de déshumidification constante de la piscine de Propike peut contrôler intelligemment l’humidité relative et réduire la consommation d’énergie de ventilation. Il absorbe la chaleur et l’humidité de l’air intérieur chaud et humide, puis fait circuler l’air à l’intérieur pour une utilisation plus supplémentaire. En cas de besoin, l’énergie habituellement libérée par la ventilation traditionnelle peut être retournée à l’air intérieur et à l’eau, et une efficacité élevée peut être obtenue à moindre coût énergétique. Il peut surveiller intelligemment l’environnement interne et externe de la piscine intérieure, l’équipement peut récupérer efficacement la chaleur, et peut sauver le coût d’utilisation.

L508 750x750 72