SPA pour enfants

- Feb 16, 2019-

La vie naît de l'eau et mourra de l'eau. Provoque le vieillissement des cellules humaines, le vieillissement prématuré et la cause première de la maladie est étroitement liée à l'état anormal de l'eau de boisson. L'eau est donc très importante pour l'homme et les enfants sont bien sûr inclus.


Avantages de l'éducation de l'eau infantile:

1. Il peut soulager la force cardiaque au sol qui affecte directement les articulations des membres du bébé et sa colonne vertébrale dans l’eau. Il peut étirer la flexibilité et la souplesse des muscles squelettiques du bébé, favoriser le développement des os, augmenter la capacité pulmonaire et favoriser la croissance et le développement.


2, dans l'eau peut renforcer le système cardiovasculaire, augmenter l'apport en oxygène et en sang du cœur, renforcer la circulation entre les différents organes du corps, améliorer l'immunité du bébé.


3. Former les bases développementales du QI de bébé et de l'intelligence émotionnelle, stimuler le sens visuel pour favoriser le développement des nerfs cérébraux et améliorer considérablement l'intelligence.


4, soulage l'anxiété du bébé, soulage la mauvaise humeur et améliore en même temps la qualité du sommeil du bébé.


5. Améliorez la sensibilité et la coordination corporelle des cellules sensorielles de votre bébé.