Entretien du jacuzzi

- Feb 07, 2019-

1. S'il y a des égratignures à la surface de la baignoire, utilisez simplement du papier abrasif à l'eau 2000 # pour moudre, puis appliquez le dentifrice et lustrez avec un chiffon doux pour qu'il soit aussi propre que neuf.


2, l'échelle de la surface de la baignoire peut être utilisée avec un détergent acide léger, tel que du jus de citron, du vinaigre et légèrement chauffé, puis essuyez avec un chiffon doux.


3, un dispositif de friction hydraulique propre à 40 ° C d'eau chaude remplie la baignoire, ajouter 2 grammes par litre de détergent, démarrer un hydro massage pendant environ 5 minutes, arrêter le drainage de la pompe, puis remplir l'eau froide, puis démarrer l'hydro massage pendant environ 3 minutes , arrêtez la pompe après la vidange et nettoyez la baignoire.


4, la surface du cylindre est sale, peut être essuyé avec une serviette humide, ce processus peut être répété trois fois, vous pouvez être aussi propre que neuf.


5. N'utilisez pas de surface rugueuse ni d'ustensiles contenant des solvants chimiques ou des particules pour nettoyer la surface du cylindre.


6. N'utilisez pas d'objets durs ou des objets pointus pour frapper la surface de la baignoire. Dans le même temps, ne laissez pas le mégot de cigarette ou la source de chaleur supérieure à 70 degrés entrer en contact avec la surface de la baignoire.


7. Une fois la baignoire utilisée, videz l'eau et débranchez l'alimentation électrique.


8. Si le retour d'eau et la buse sont obstrués par des cheveux et d'autres débris, vous pouvez les dévisser.


9. Les pièces plaquées or et chromées n'ont pas besoin d'être essuyées fréquemment.