Introduction de jacuzzi

- Aug 07, 2020-


Introduction de bain à remous de jacuzzi extérieur

outdoor jacuzzi spa

  1. Utilisation

    La piscine extérieure SPA est utilisé comme un produit pour la physiothérapie, la relaxation et les loisirs, et peut être utilisé dans les toilettes, salles de soleil, sous-sols, piscines, cours de villa et d’autres lieux de loisirs. Le jacuzzi ne peut être utilisé qu’avec salle de bains.


  2. L’effet du massage hydrothérapie
    Le SPA extérieur obtient un effet de massage à travers certains jets qui transmettent de l’eau et de l’air. Les jets d’eau chaude qui coulent peuvent détendre les muscles et aider à libérer les analgésiques naturels du corps. La force de jet de la piscine SPA est 5-10 fois celle du jacuzzi. Il existe plus de dix sortes de buses de massage multifonctionnelles pour différentes parties. Le principe de la baignoire de massage ordinaire est de pulvériser de l’eau et de l’air à travers les buses, mais la force, l’angle et les parties de massage ne sont pas aussi bons que les piscines SPA.


  3. Nettoyage et entretien

    Le système unique de filtration et de désinfection complet de la piscine d’hydrothérapie SPA, de l’ozone de base de papier, des rayons ultraviolets, peut garder la qualité de l’eau claire, au moins un mois n’a pas besoin de changer l’eau. Cependant, les eaux usées résiduelles dans les tuyaux et l’équipement produiront des bactéries tous les quelques jours sans utiliser le jacuzzi. Lorsque vous l’utilisez la prochaine fois, les bactéries entreront dans le jacuzzi par la buse, envahir votre peau et causer des dommages. Relâchez de l’eau.

S’il vous plaît contactez-nous si vous avez des problèmes .

Notre site web de l’entreprise:https:www.loviaspas.com/