Comment livrer un HIIT adapté à votre piscine

- May 11, 2020-

Comment HIIT fonctionne

La formation par intervalles à haute intensité peut offrir une foule d'avantages pour la santé. Un important corpus de recherches confirme l'efficacité de HIIT' pour:


Brûlez plus de calories: Deux études publiées ont montré que HIIT brûle plus de calories dans le même temps que les autres types d'exercice. La recherche a été effectuée à la California State University, à San Marcos et à l'Université du Colorado, à Denver, respectivement.


Et puis brûlez encore plus: après avoir terminé un entraînement HIIT, le corps continue de brûler plus de calories que les autres formats d'exercice… même lorsque vous&# 39, vous vous reposez! Cette stimulation métabolique de HIIT a été documentée dans plusieurs études publiées par des scientifiques du sport à Singapour, en Ontario et à Chapel Hill.


Brûler les graisses: Après 12 semaines, les adultes présentaient un&", une réduction significative de la graisse abdominale GG"; des séances d'entraînement HIIT sans changement de régime. Les séances d'entraînement ont duré 20 minutes chacune, trois fois par semaine. L'étude a documenté une diminution de 17% de la graisse viscérale, du type qui entoure les organes internes et a été liée à de nombreuses maladies. D'autres études confirment que HIIT favorise la perte de graisse avec un engagement de temps étonnamment bas.


Baisse de la pression artérielle: les personnes en surpoids et obèses peuvent abaisser leur tension artérielle avec des entraînements HIIT - ce' s selon une revue des 65 études publiées.


Libérez plus d'endorphines: elles' ce sont les hormones qui tuent la douleur et nous donnent un high naturel. Lorsque vous vous engagez dans des séances d'entraînement HIIT, votre corps en libère naturellement plus que lorsque vous faites de l'exercice modéré, selon un 2017 article dans la revue Neuropsychopharmacology (dites que trois fois plus vite!)


Faites-en votre propre

Bien sûr, un entraînement HITT doit être intense… dans vos limites personnelles. L'objectif est de développer la forme physique ainsi que la confiance. Vous devriez vous sentir revigoré après un entraînement HIIT, pas vaincu.


Si vous' êtes nouveau sur HIIT, commencez lentement. Ajoutez simplement quelques 15 ou 30 secondes d'intervalle d'intensité plus élevée à votre entraînement cardio existant. Peut-être que votre"&supérieur quot; est quelqu'un d'autre' s"&modéré quot ;; que' ça va. Au fur et à mesure que vous augmentez votre confiance et votre condition physique, vous pouvez ajouter plus d'intervalles, augmenter l'intensité ou réduire la longueur de l'intervalle de faible intensité / marche.


Et soyez bref; les experts recommandent systématiquement que les entraînements HIIT durent 30 minutes ou moins, deux ou trois fois par semaine au maximum; l'intensité de ces séances d'entraînement peut vous exposer à des blessures de surutilisation. Avec HIIT, un peu va un long chemin.

 Arctic Series Swim Spas

HTB1WPZBkiOYBuNjSsD4q6zSkFXax