Fonction de bain à remous

- May 26, 2020-

Le principal sentiment que le bain à remous apporte est la relaxation, la méditation, l’espace pour soulager le stress et favoriser le rééquilibrage. Ensuite, vous l’utiliserez après la douche et garderez votre corps propre. Par conséquent, il n’est pas nécessaire de remplacer l’eau chaque fois qu’elle est utilisée. Les bains à remous sont généralement entre 36°C et 40°C afin de favoriser la relaxation du corps, qui se produit plus violemment entre ces températures. Quant aux matériaux utilisés pour la fabrication, il est traditionnellement fabriqué à partir de bains à remous en bois, créant toute cette zénatmosphere qui y est associée. Mais il est possible de trouver des matériaux synthétiques, tels que des bains à remous en fibre de verre et d’autres matériaux appropriés. Les bains à remous sont aussi souvent plus profonds, de sorte que même lorsqu’il est assis, la personne a l’eau épaule haute. Il est également traditionnellement plus petit, jusqu’à deux personnes, et parce qu’il n’effectue pas d’hydromassage, il ne nécessite pas une structure plus complexe pour monter le moteur au fond.




Considération importante




Même si vous connaissez maintenant la principale différence entre une baignoire et un bain à remous, il ya d’autres aspects importants à choisir pour répondre à vos besoins. Donc, considérez ce qui suit:




Quel est le but de l’utilisation de l’équipement?




Si vous voulez juste vous détendre, vous pouvez choisir un bain à remous. Mais si le but est également de désinfecter le corps, le rasage est la meilleure option parce qu’il peut faire les deux.


photobank