Compétences de sélection de la baignoire

- Jan 17, 2019-

Je regarde le gloss. Connaître la qualité du matériau en regardant le brillant de surface, adapté à tout type de baignoire.


2 presse manuelle, testez la fermeté du pied. La fermeté de la baignoire est liée à la qualité et à l'épaisseur du matériau. L'inspection visuelle est invisible. Vous devez l'essayer vous-même. Dans le cas de la gravité, telle que rester debout, il y a une sensation de naufrage.


3 touchez le lissé de surface. Il convient aux plaques en acier et aux baignoires en fonte, car les deux baignoires doivent être émaillées et que le procédé de placage n'est pas bon, il y aura de fines ondulations.


4 écouter le son. Lors de l'achat d'une baignoire premium, il est préférable de "tester l'eau" et d'écouter le son au moment de l'achat. Si le moteur du jacuzzi est trop bruyant, ce ne sera pas un succès.


5 voir le service après-vente Outre la qualité du produit, la marque et le rapport qualité-prix, le service après-vente est également un facteur important que les consommateurs doivent prendre en compte, par exemple pour déterminer s'il faut fournir des services de mesure et d'installation sur site.